Banjo Forum :: Recrutement Ouistiti

Radio URT Jumpers 
Recrutement Ouistiti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements
Auteur Message
deadman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Bon voila je me présente dans la vrai vie :
Je m'appele louis j'ai 15ans je suis jeune un
j'adore surtout 'trainé' le soir avec mes amis sinon c'est urban terror . J'adore aussi Cyprien, Mister V , et gonzague TV tous sont des sites tres marrant. J'aime pas trop l'école mais c'est pas pour sa que j'ai des mauvaises notes
Sinon je hais le francais en fait je hais l'ortographe j'écris tres mal et on me le reproche quand? tous les jours? meme sur urban terror meme si j'essaye de faire des efforts x) Enfin bref passons en In Game:

Voila sur urban terror moi c'est Ouistiti je joue surtout auto mais je m'echauffe toujours sr8 pourquoi pour augmenté ma précision j'adore aussi utilisé le sound pour 'follow' mes adversaires un Razz. Mes maps préféres sont turnpike, casa j'adore les wars sa me permet de voire mon niveau avec les membres et j'ai déja participé a l'urban zone avec mes petits 3ans d'éxeperience mais avec des pauses beaucoup de pause meme x).

Pourquoi postulez chez vous?
J'ai déja vu pas mal de banjo et ils peuvent pas caché leur very nice skill donc c'est pour sa que je viens aussi pour m'amélioré et essayé pourquoi pas de rivalisé ce qui va etre dur. Sinon j'espere que vous avez eu du plaisir a lire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Ok je sais pas si tu as remarque mais il n'y a plus grand monde dans  cette team qui jou a urban regulierement donc on verra bien... bonne chance a toi!

deadman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Merci oui j'ai vu sa surtout league of legend x)

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

C'est vrai c'est dommage que la team joue plus a Urt, Mais bon si tu viens temps mieux sa fera une personne en plus pour rigoler !  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

La team n'as pas officiellement arrêter de jouez a urt Neutral ,
c'est juste que vous êtes des boloss a toujours jouez a LOL en plus vous savez même pas faire un plat....
Si sa continu la team va crever (parce qu'on est une team urt hein! pas LOL), je pensez que LOL c'était pour se faire moins chier pendant les vacs mais maintenant vous jouez a plein temps.
Et puis si vous voulez plus jouez a urban dites le comme sa vous pourrez creer une team de LOL et on dissoudra celle la...

deadman

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Chyckie une petite question est ce que je peux porté le tag test Wink Et je pense que si on organise des wars sa forcera tout le monde a ne plus joué a LOL enfin apres on peu avoir la 'flemme' de joué une war mais c'est rare x)

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Ecoute, je sais pas trop vu que chyckie et moi avons relativement pas vu ton niveau. Mais dans les fun war que l on va disputé tu pourra je pense porté le TAG test : Banjo`Ouistiti`T

Et je suis  d'accord avec toi chyckie pour ce qque tu dit, Lol doit être un pass temps et notre jeux principal doit rester urt .
MAIS : "Et puis si vous voulez plus jouez a urban dites le comme sa vous pourrez creer une team de LOL et on dissoudra celle la..."
Je ne vois pas pourquoi dissoudre la team car il y en a qui vont faire une team LoL :S

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi dissoudre la team car il y en a qui vont faire une team LoL :S
Alors pour te répondre simplement, déjà lorsqu'ils font parti d'une team dont " le jeu principal" est urt ils passent tous le temps qu'il consacre au PC sur LOL, alors s'ils font une team de lol je pense qu'il ne joueront plus du tout a urban et s'il n'y a plus de membres i n'y a plus de team donc autant la delete.

deadman

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Daccord merci mantek Very Happy
Aie daccord chyckie mais j'aimerai pas que la team rip alors que je viens de postulé x)

@ng3lx
Main Team

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti Répondre en citant

Salutation deadman ^^

Déjà nice work pour ton topic, je ne t'ai jamais vu sur urban ( normal j'ai pas trop le temps d'y aller :s ). 
Je ne sais pas si je t'ai déjà vu sur notre mumble, possible mais bon avec ma mémoire de poisson ^^

Sinon, en ce qui concerne urban, Chyckie moi perso j'essaye de rejoué a Urt quand je suis dispo, tu as du le remarquer ( ou pas xD )
Mais bon si tu explique aux autres, ce que tu as dis sur le fofo, je pense qu'ils comprendront, et qu'ils passeront un peu plus de temps sur Urt. Après c'est a voir ^^

A bientôt, et au plaisirs sur Urt ou Mumble ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ouistiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation