Banjo Forum :: TROLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Radio URT Jumpers 
TROLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> La Taverne
Auteur Message
Sishio
Main Team

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: TROLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Répondre en citant

Allo oui bonjour , si je viens poster ici du plus profond de l'Irlande c'est pour qu'un foutu admin m'envoie le foutu password du mumble pour que j'vienne troller OLOLOLOLOLOLOLOLOLOL . Oui parce que j'ai acces a internet mais je sais plus comment il faut ecrire ce foutu password de mort de samernbuche de tranversialitee de jtechidsus a la renverse bordel de con .

PS:Pour toutes informations donnees,veuillez mp la personne en question,merci.

PS(2):vomernbuche.

PS(3):J'ai un clavier qwerty entre les doigts et y a pas les accents,fait chier.

PS(4):kiss<3

PS(5):Je suis sur que Pisse,@|\|G37X (sisi)  et Nawkda sont certainement en train de rager sur LoL parce que Pisse se fait humilier  par une Soraka solo top aidee par un gank de Pantheon ap feeder jungle spotted par une ward dans le buisson,plus un double ulti across la map de Ez & Ashe (elle est Ashier *ok sort*) qui touchent notre pauvre @|\|G37X (sisi) au barron qui pensait backdoor le gank avec un flash in fight;ulti;skillshot;chatiment sur un sbire et finir avec 1skill de Brand et tout ca no mana,le double ulti qui au passage viennent de depop le Brand,deux sec plus tard,c'est Pisse qui tombe par le jump de Pantheon ap feeder jungle spotted par la ward dans le buisson,il ne reste donc plus que Nawkda qui fonce dans le tas pour ramasser la Soraka full hp suivi du Pantheon ap feeder jungle qui a present est spotted par la vue des creeps,il balance fatigue sur Soraka ainsi qu'embrasement,suivie de l'ulti d'Irelia dans le buisson pour scout au cas ou Ez et Ashe n'essayeraient pas de le backdoor alors qu'ils sont bot en train de finir la tower.Finalement c'est Pantheon ap feeder jungle qui jump sur Nawkda suivi des cometes de Soraka qui le met au silence;puis la tp sur un sbire de Leona mid dps ad stuffer full brutaliseur qui balance ulti sur Irelia qui fini par depop,puis le fail surrender qui est enchainer derriere et finalement le double rage freeze quit de Nawkda et Pisse laissant @|\|G37X solo top mid avec deux noobs lvl 1 bot tentant de se faire la tower full hp sans creep et stuffer full elexir.

PS(6):Riot vont nerfer mon pauvre Jax,fait chier.

PS(7):Oui j'dois surement etre en manque de LoL et d'Urt.

PS(8):J'ai loupe la reduction de Nocturne,fait chier.

PS(9):C'est 0 apres 9,fait chier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: TROLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Répondre en citant

ok c'est pas grave je vais t'aider le password c'est "peacence" et je te prescris une vingtaine de partie de LOL pour tes problème mentaux 

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: TROLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Répondre en citant

Pauvre Alexandre, t'inquiete je t attend Lundi et on se fait une partie de LoL  Okay

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: TROLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Répondre en citant

Il a perdu son bocal sishio :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: TROLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation