Banjo Forum :: Recrutement de Jo:

Radio URT Jumpers 
Recrutement de Jo:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements
Auteur Message
Jo

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Jo: Répondre en citant

-Pseudo in-game: Jo

- Lieux d'habitation: Paris(PARIIISS EST MAGIQUE )

- Occupation: Urban Terror; Tennis et Foot.

- Type de jeu préféré: A peu près tout  Very Happy .(Mais j'ai un petit kiff pour le BOMB mode) 

- Expérience: 6 mois.

- Attentes par rapport à notre équipe: Des war, et des compétitions et un bon niveau et pourquoi pas des Cyber-Friends.

-Map préférer: Sanctuary, Uptown; Turnpike et Orbitale.

-Pourquoi moi? Je n'aime pas me vendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T4k
Main Team

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Jo: Répondre en citant

Une petite description de la personne plutot que des armes/maps/modes de jeu préférés c'est un peu mieu.

Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Jo: Répondre en citant

Mais non T4k, sa présentation est bien, il a respecté le formulaire de recrutement.
Passe quand tu veux sur mumble, je vois que tu aime le bomb mode, c'est cool sa!
Mais saches que nous ne sommes pas qu'une team urban terror, nous jouons à plusieurs jeux, même si Urban Terror est le principal, les autres jeux c'est pour le fun... certains joue à minecraft, d'autre à portal 2, la plupart d'entre nous joue à LoL et nous jouons aussi à killing floor, je préfère te prévenir!

Sinon qu'elle sont tes disponibilités?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Jo:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation