Banjo Forum :: Bye

Radio URT Jumpers 
Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> La Taverne
Auteur Message
Aya.Zaki
Main Team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Idea Exclamation  Voila Bonjour a tous ceux qui lirons ce post voila je quitte les banjo` car j'ai fait mon temps merci a toute la team
vous êtes tous des gars sympas !! je pars car je n'ai plus rien a apportez a cette team qui tourne bien a la prochaine bye bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peace
Main Team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

SALE BOCAL DE MORT ( désolé Sishio s'pas pour toi )
M'kay tu me l'avais dis m'enfin, pas donné de raison pour les autres c'est pas super notamment pour Chyckie ou Matenk ( qui joue à la pétanque ). Partir quand on vient juste de perdre de clan base et quand la team manque un peu (pour pas dire beaucoup) d'activité c'est un peu facile.
ta trouver du taf ok c'est cool on sait que tu sera moins la mais bon dire ça et après aller dans une autre team ça craint du boudin blanc.

Aya.Zaki
Main Team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Mr. Green  loled pour le moment no team hin puis je trouve les banjo cool mais je reste pas ca manque de compet et dactiviter malgré que jsui dispo que le soir bah omg jsui souven,t tout seul (ou mal accompagné sishio ) donc vla l'orga ne veut pas être changer tant pis moi personnellement je vous dit bye les amis et pas de souci pour jouez avec vous a l'occassion

Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Ok, bah bonne chance pour ton boulot alors Sad

T4k
Main Team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

T'es qu'un naze et ton prénom c'est gros naze !

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Ah... Tu t'en va...
Putin on va plus pouvoir rigole tous les deux pour des conneries xD
Bye man!

Main Team

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

T'inquiete plus dans la team mais toujours proche du mumble !! =)

T4k
Main Team

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

nan mumble interdit t'as plus ton pass banjo donc tu rentre pas !

Aya.Zaki
Main Team

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

lol ! ok ...

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

T’inquiète le mumble est toujours ouvert :')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation