Banjo Forum :: Reforme Possible

Radio URT Jumpers 
Reforme Possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Idée pour la team
Auteur Message
Aya.Zaki
Main Team

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Reforme Possible Répondre en citant

Bonjours a tous  Exclamation

Voilà si vous ne le savez pas on a été éliminé CB due a un manque de Niveau et de stratégie flagrant c'est pour cela je poste aujourd'hui

Arrow  Ce Post est principalement Dédier au Admin de la team

1.Passez un Joueur Recruteur officiel de la team Car honnêtement les joueur Jouent plus que les Admin
2.Passez Egalement Un autre Joueur Stratège et Entraîneur de la team (Dirige les wars/pcw les strat ect ...)
3.Laissez une possibilité a un membre de passez admin du Forum si il voie des changement Positif a apportés (cela s'appelle délégué les tâches Wink )

Pour un début de réforme sa me parait pas mal si d'autres idées sont a soumettre venez ici
 Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Reforme Possible Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une mauvaise idée, sa reviens à changer la structure de la team et je ne pense pas que c'est de la faute de la structure, ni des admins qu'on a perdu CB ! Chacun à un rôle, Chyckie et Matenk sont administrateurs mais sont aussi aider de Peace et Sishio qui sont sous-administrateur, on avait déjà mis en place un système de stratégie et d'entrainement qui n'as pas eu un réelle succès on pourrais le relancer, pour sa je dis OUI mais pour le forum et surtout le recrutement (On ne peux pas confier sa à un membre ou à un sous-admin c'est la base de la team et ça peut la dissoudre si on ne fait pas attention) mais alors pour sa je dis NON !

Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Reforme Possible Répondre en citant

Cependant je recherche quelqu'un qui pourrais postez les résultat des PCW sur le forum, T4k n'ayant pas continuez de le faire, si quelqu'un est intéressés !

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Reforme Possible Répondre en citant

Je suis d'accord avec Chyckie pour ça!

On a déjà essayé de faire des entrainement pour la Team mais personnes ne venais a pars les habitués qui viennent tous les jours! 
Quand au stratégie, on a déjà essayé d'en faire avec vous pour justement se préparer a CB mais comme toujours quand on organise un truc, on c'est retrouver a 4 ( Chyckie, Peace, Sishio et moi ) .
Malgré que tu sois venu poster ici pour nous faire pars de test idées, La plus-part de tes idées ne serons pas retenus ou mis en suspend!
Merci pour avoir quand même poster!

Main Team

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Reforme Possible Répondre en citant

Depuis quand je suis sous admin ?

Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Reforme Possible Répondre en citant

OH! sa fait juste 4 - 5 mois!  Shocked

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: Reforme Possible Répondre en citant

Et oui Peace =) tu es sous-admin xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Reforme Possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Idée pour la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation