Banjo Forum :: Candid` HuZeff

Radio URT Jumpers 
Candid` HuZeff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements
Auteur Message
HuZe
Main Team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candid` HuZeff Répondre en citant

Bonjour à tous :-)

- Pseudo in-game:

Mon pseudo actuel en jeux est Huze` mais il peut être aussi modifier quelque fois pour m'amusé, de: Nuub'Izz (lorsque que mon score et noob comme le pseudo l'indique)

- Type de jeu préféré (TS/CTF/BOMB...): Mon type de jeu, préférer est le team-survivor mais j'apprécie aussi très bien le capture the flag, celons les maps et les joueurs en face Smile.

- Expérience (- de 6 mois par exemple):
Sa feras actuellement 2ans et 4mois que je connais Urban terror, certaine pause entre temps, à cose de certain problème familiaux :S

- Attentes par rapport à notre équipe (le fun, les matchs, la compet', des cyber friends...) 

Envers votre team j'attend d'être accueillit comme il le faut ci cette candidature est accepté, de participé a plusieurs matchs, compétitions et autres, mais aussi de m'intégrer avec vous comme une famille :-D ! 

- Et une petite description de soi n'est jamais superflue ... . 
Alors je me présente, je m'appel Mathieu, je suis née le août 1994. Ce qui me fais actuellement 16ans, et ouai je suis jeune Razz J'habite dans le nord, près de Parix. En champagne-Ardenne plus précisement (au niveau de la frontière de Belgique). Mes loisirs, sont mes amis (plus que tous :p) le sport et le PC.
Au niveau étude, je ne suis pas quelqu'un de bosseur, je ne pense pas m'orienté dans un métier sociable ou dans le commerce tous. J'hésite a rentré a l'armée ou poursuivre comme mon pere en tant qu'electricien Smile. J'espère que cela vous conviendras. 

Merci d'avoir lue cette candidature.
J'attendrais vos nouvelles.

By
HuZe 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya.Zaki
Main Team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candid` HuZeff Répondre en citant

Okay  ok merci de postez ici viens donc sur notre mumble pour faire plus amples connaissance

adresse : 77.111.205.100
Port : 50165

Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candid` HuZeff Répondre en citant

Okay on fait le test final quand tu veux..

Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candid` HuZeff Répondre en citant

[Accepter]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Candid` HuZeff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation