Banjo Forum :: Recrutement @ng3lx

Radio URT Jumpers 
Recrutement @ng3lx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements
Auteur Message
@ng3lx
Main Team

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  

• je me prénomme Thibaut, 

• Je suis né le 17 janvier 1993 et j'ai donc 18 ans.

• J'habite a la campagne ( I love it ! ) 
  •  Comme certains le savent déjà et mon pseudo est @ng3lx. 
  • J'ai environ 1.5 ans de jeu au sein de Urban Terror =)
  • Mes anciennes Team sont, les [GhosT], les |LT| et les #Sas
  • J'ai connu la team grâce a mon petit Sishio ( mon petit noob Razz ) , puis j'ai fait connaissance avec quelques membres, comme par exemple Malboro, Peace, Matenk, Chyckie ( en fait a peu près tous le monde =P ), j'ai demandé a Matenk si votre recrutement était ouvert, ce qui est le cas, donc, pourquoi ne pas tenter ma chance 

• Mes modes de jeu, Bombe Mode, Team Survivor.
  • Mes armes favorites sont, la SR8,  la LR300 et la M4A1
  • Mes maps favorites sont, Riyadh ( n'est ce pas Peace xD ), Casa, Sanc, Orbitale ( humm Owii j'adore ) Oups je m'emporte un peu trop  Laughing
  • Pourquoi vous ? Tous simplement pour votre bonne ambiance et votre style de jeu qui est plutôt pas mal du tout Razz

• Logiciel : Mumble, Teamspeak 3, Skype, Qtracker 
  • Micro : Oui

Voilà, merci d'avoir pris la peine et le temps de lire ma fiche de recrutement 

Amicalement

@ng3lx

Dernière édition par @ng3lx le Mar 10 Mai - 22:17 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

HhMH ! Un bon niveau, sympathique petit =) pour moi c'est ok pour rentrer en TEST mais faut voir avec Chyckie maintenant!

Main Team

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

+1 mais tu tes pas trop embêté pour la présentation.

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

C'est vrai que sa manque de MOTIVATION

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

+1  bon jouer 

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

En TEST

Main Team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Voila je devais postez avec mon Sang-froid légendaire bon je vais pas chipoter go le prendre dans la team comparer a dautre il est actif cool et bon donc vla !!

yop
Main Team

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

+1 Okay

Chyckie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx Répondre en citant

[Accepter] parce que t'as jamais était BFX  Very Happy c'est wizz! c'est lol!! c'est mdr!!!

Juste un mot bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement @ng3lx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation