Banjo Forum :: Peace

Radio URT Jumpers 
Peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Présentation des membres
Auteur Message
Peace
Main Team

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Et oui ! Et oui ! Peace fait sa présentation, enfin, et oui !

Maintenant que vous avez cliqué sur mon supppeeeeer topic qui vous à tapé dans l'oeuil  ce qui me permet de capter votre attention, je vais en profiter pour vous raconter un peu ma vie ( pauvre de vous ) :

C'est dans une petite ville modeste de Rethel qu'un enfant, alors jusqu'ici inconnue ,sorti du vagin humidifier de sang de sa mère aillant hurlé durant deux heures pour mettre un point final a ce long roman qui est celui de la transmission de la vie.

Au début je n'étais qu'un bébé normal comme tout le monde qui se posais des questions normales et logiques comme : Y a-t-il des messages subliminaux cachés dans les pubs pour les sonneries de portables ? Etc etc... C'est alors que me voilà qui commence a fréquenter un établissement miteux dans un village qui se nome Tagnon ( on a dût déménager, un si gros Q.I, ça prend de la place ).
C'est la que je rencontre un de mes meilleurs copains qui l'est encore aujourd'hui au lycée avec qui je m'esclaffe souvent.

Ce qui me refait penser a une anecdote : lorsque je rentrais de l'école, je repartait avec ce copain en question et parfois il venait goûter chez moi du pain et du chocolat, confiture boisson gazeuse...
Bon ok si vous vous en foutez regarder en bas :

Pseudo IG: Peace

Skill: Medium je pense

Logiciel de communication: mumble ts3 xfire skype minitel et boite de conserve, sinon qui veut du raisin ?

Mode(s) de jeu favori(s): Team survivaurrrr Bomb et tdm pour péter du noob

Style de jeu (rusher, sniper, furtif,...): J'essaye d'être plutot polivalent et imprévisible : Un ennemis averti, est un kill fourni ! Un ennemis

Arme(s) favorite(s): Sr8 mais je naab avec donc Lr300

Map(s) préférée(s): Uptown en hommage aux BFx ma vielle team, sinon : Turnpike terror et casa, et pour les jeux de mots : EnBouche et Sans que tu as ri

Expérience en team: élément actif des BFx

Micro: Oui

Disponibilités: Presque tout les jours le soir après 18 , 19 heures le week presque tout le temps, et voilà.

Merci d'avoir pu lire toutes mes conneries sans mourir de rire... ou de tristesse tellement c'était mauvais...Un grand merci aux membres de la team qui rox tous du ponay et avec lesquels j'arrive à bien me marrer après les cours. Et je le met un peu a part mais un GRAND merci a Chyckito qui se démène pas mal pour nous faire avancer notamment pour passer la team officiel ou faire clan base, toutes les team ne le font pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

J'adore le passage sur ta naissance Peace!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Moi j'aime bien le sans que tu as ri Smile Eh bien que d'humour ce Peace Wink par contre tu m'as donner faim avec ton histoire du gouter 

Peace
Main Team

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Je te comprend, le gouter c'est sacré : D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation