Banjo Forum :: Jouer online à Killing Floor

Radio URT Jumpers 
Jouer online à Killing Floor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Tutoriel
Auteur Message
RedSnakeOne

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor Répondre en citant

Salut à tous, vous devez sans doute la plupart me connaitre parce que j'ai sans doute été votre leader chez les BFx, bref n'en parlons plus

Je fréquente le mumble depuis pas longtemps puis je fais quelque wars en merco depuis hier, pour ceux qui me connaissent pas.

Donc voila hier soir j'ai parlé de Killing Floor sur Mumble puis beaucoup de gens m'ont demandés comment faire pour play online avec la version no-steam, j'ai fais un tuto rapide pour vous expliquer deux-trois trucs:

On s'enregistre ici: http://www.garena.com/register/
Puis on télécharge le client Garena ici: http://intl.garena.com/~client/
Quand on finit d'installer, on se login avec le logiciel
On clique sur Settings dans le menu du haut, dans la liste de jeu qui apparait on choisit Killing Floor, dans le menu de droite on peut voir "Executable Settings" et une petite loupe, cliquer sur la petite loupe
On cherche l'executable de Killing Floor, quelque chose comme KFrevLoader.exe, puis update
On ferme la petite boite, et on clique sur Game en haut a gauche, puis on clique sur Killing Floor dans LAN Game
On tombe directement sur la region "Europe" (la plus peuplée), si y'a de la place dans les lobbys on les rejoins en double cliquant dessus
On clique sur Start Game, on fait Ok
Le jeu se lance, on va dans Multiplayer puis dans "LAN", et là une liste de serveur apparait

Have Fun Wink

Et pour ceux qui ont besoin d'aide supplémentaire, je suis toujours là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor Répondre en citant

Bonjour a vous, Ton tutoriel est pas complet RedSnakeOne car il manque l'URL pour telecharger le jeux ( sur TORRENT) ICI

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor Répondre en citant

Tu crois que c'est intelligent de mettre un lien de téléchargement illégal sur ton forum ?

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor Répondre en citant

Osef la life

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor Répondre en citant

Mdr complétement osef y'as bien un lien pour cracker sony vegas

RedSnakeOne

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor Répondre en citant

Serieux si j'étais vous j'ferai gaffe ...

Matenk
Main Team

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor Répondre en citant

:p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Jouer online à Killing Floor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation