Banjo Forum :: [RECRUTEMENT]Fliipeur

Radio URT Jumpers 
[RECRUTEMENT]Fliipeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements
Auteur Message
Fliipeur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur Répondre en citant

boujour a vous les Banjo Very Happy

Je viens poser ma candidature dans votre team car vous êtes sympathiques et skilled et surtout que je veux évoluer aux cotés de gens qui me soutiendrons .

Age = Bientôt 13ans
Temps de jeu =3mois
Armes et équipements IG =>Lr300,DE,HE ou m4,DE
Mode de jeu préféré =>TS,CTF
Maps préféré =>casa,sanc & Orbital 
Vos motivations =Comme je l'ai annoncer ci dessus, je veux évoluer a vos cotés car vous êtes skilled et sympa

Vos anciens clan = Ns,oG,TTs,Ns-o[K]-o[F]-o[G]...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T4k
Main Team

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur Répondre en citant

Jeune, très jeune...
Sachant que notre limite est  15ans, enfin passe sur mumble!

Fliipeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur Répondre en citant

Ui je c'est , mes pour êtres sur le mumble ji suis tout le temps fin dés que je peut

T4k
Main Team

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur Répondre en citant

merci =)

Dernière édition par T4k le Mar 29 Mar - 22:45 (2011); édité 1 fois
Fliipeur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur Répondre en citant

pk merci ?

Aya.Zaki
Main Team

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 04:36 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur Répondre en citant

Pour le peux de temps que tu joue +1 mais pour ton age -1 apès sa il me semble que notre recrutement soit OFF donc a voir avec les admin

Fliipeur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur Répondre en citant

Je vous quitte dsl , Mes si un jours je suis sans team je me pencherai vers vous car vous étes tous simpa et fort voila a++ tlm

et bonne chance pour la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Fliipeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banjo Forum Index du Forum -> Urban Terror -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation